Normandie week-end
Le site de réservation de l'Orne en Normandie

Choisissez l'Orne pour votre séjour en gîte en Normandie


Pour votre prochain séjour dans l’Orne, pourquoi ne pas choisir une location de gîte en Normandie. Cette solution d’hébergement vous permet de bénéficier d’un logement spacieux, tout confort et à des prix très attractifs. Parmi la multitude d’offres qui existent dans l’Orne, Normandie Weekend vous propose une sélection de gîtes en Normandie pour passer une nuit, un week-end, une semaine…


Un gîte en Normandie : la solution pratique pour votre séjour


Le gîte est l’une des solutions les plus pratiques pour séjourner dans une région. Que vous voyagiez en couple, entre amis ou en famille, vous trouverez un gîte dans l’Orne en mesure de vous accueillir. Autre avantage : le gîte est un hébergement meublé aménagé. Cela veut dire que les gîtes disposent de tous les aménagements nécessaires : chambres, sanitaire, séjour, cuisine… Ainsi que des équipements les plus utiles.

Les gîtes sont installés un peu partout sur le territoire ornais. On peut en trouver dans la plus grande commune à l’image d’Alençon ou Flers, comme dans les villages les plus reculés : Cerisy-Belle-Étoile, Le Ménil-de-Briouze, Neuville-sur-Touques… Louer un gîte en Normandie est donc une excellente solution pour découvrir de charmants petits coins et aller à la rencontre de leurs habitants accueillants.


Des gites en Normandie pour tous les goûts


De l’ancienne longère rénovée, à la ferme réhabilitée, en passant par la maison plus moderne, les gîtes de l’Orne proposent des ambiances différentes. À vous de choisir votre futur lieu de résidence pour vos vacances, en fonction de sa situation géographique, de son architecture, de ses aménagements…

Quelques exemples de gîtes dans l'Orne


Dans le pays d’Auge, on peut loger dans une très jolie bâtisse du XVIIIe siècle alliant avec harmonie la brique et la pierre. Le gîte de La Haute Jaunière à Neuville-sur-Touques, peut accueillir jusqu’à sept personnes. Il est le point de départ idéal pour une visite d’Argentan ou du Haras National du Pin.

Pour ceux qui cherchent un logement dans le Perche, le moulin à eau de Champ-Bruneau à Appenai-sous-Bellême propose un cadre enchanteur. Entre l’atmosphère champêtre des campagnes du Perche et l’ambiance cosy qui règne à l’intérieur, cette bâtisse du XVIIIe siècle à du charme à revendre.

Dans un tout autre style, le Hangard’Audrey à La-Ferté-en-Ouche propose une ambiance plus moderne. Ce gîte d’une capacité de sept personnes est équipé d’une piscine couverte et se trouve à seulement 8 kilomètres de la base de loisirs Saint-Evroult-Notre-Dame-du-Bois.

Vous l’aurez compris, quelle que soit la partie de l’Orne que vous souhaitez visiter, un gîte d’exception se trouvera dans les environs pour vous proposer une solution d’hébergement grand confort. Normandie Weekend répertorie pour vous les meilleurs gîtes de Normandie pour un séjour inoubliable dans l’Orne.



Type d'hébergement :
Euros
Type de séjour :
Zone géographique Zone géographique