Normandie week-end
Le site de réservation de l'Orne en Normandie
Accueil >
Hôtel en Normandie : un week-end à la campagne

Hôtel Normandie : un week-end à la campagne

vacances et détente en Normandie


Vous avez choisi de partir dans l’Orne pour un week-end en amoureux ou en famille ? En fonction de votre lieu de villégiature, choisissez le meilleur hôtel en Normandie pour passer un agréable séjour. Pour faire de votre escapade en Normandie un moment délicieux, voici une liste non exhaustive d’établissements dans lesquels vous vous sentirez comme chez vous. De Bagnoles-de-l’Orne à l’Aigle, en passant par Domfront ou Bellême, Normandie week-end a sélectionné pour vous les hôtels les plus confortables pour votre séjour dans l’Orne.


Bagnoles de l'Orne et ses hôtels de luxe



Destination emblématique en Normandie, Bagnoles-de-l’Orne séduit pour son activité, pour ses spas et thermes, mais aussi pour ses hôtels de charme. L’Hôtel Spa du Béryl en est le parfait exemple. Cet établissement trois étoiles offre une prestation des plus complète :

·  D’agréables chambres spacieuses et tout confort

·  Un restaurant affichant une carte alléchante à des prix très attractifs

·  Un spa proposant soins du corps, modelages, balnéothérapie…

Cette offre grand standing est à découvrir dans un cadre incroyable : sur les rives du lac de la Vée.

Si vous êtes à la recherche d’une expérience un peu plus intimiste, l’hôtel restaurant Ô’Gayot est l’établissement qu’il vous faut. Cet hôtel Belle Époque vous invite dans l’une de ses 16 chambres contemporaines, aux ambiances différentes. Pour vous restaurer, pas besoin d’aller bien loin, car le Ô’Gayot héberge aussi un succulent restaurant bistronomique, supervisé par le chef étoilé Franck Quinon en personne. Cerise sur le gâteau, en passant à l’épicerie de l’hôtel, vous pourrez prolonger l’expérience de votre dîner en ramenant chez vous les bons vins et autres produits du terroir dégustés à table.



Un hôtel pour séjourner dans une autre ville ornaise



Il n’y a pas que Bagnoles-de-l’Orne en Normandie, d’autres villes méritent le détour. Et pour mieux apprécier son séjour, rien de mieux qu’un bon hôtel. Si vous êtes de passage à l’Aigle, l’Hôtel du Dauphin vous permettra prendre un repos bien mérité après votre visite de la ville. Cet ancien relais de diligence du XVIIe vous propose d’agréables chambres au cœur de l’Aigle.

Du côté de Domfront, il est possible de prendre ses quartiers à l’Hôtel de France, un établissement modeste, mais tout confort, qui donne accès à un vaste parc.

Lors d’une escapade en famille à Flers, l’Hôtel Le Galion est le plus à même de vous accueillir grâce à ses chambres triples et quadruples. Cet établissement trois étoiles est le point de départ parfait pour partir à la découverte de la Suisse Normande.

Vous l’aurez compris, peu importe où vous vous trouvez dans l’Orne, un hôtel de charme vous accueille. Chambre standing, traditionnelle, vaste, intimiste… Vous avez l’embarras du choix pour vous loger lors de votre escapade en Normandie.

Type d'hébergement :
Euros
Type de séjour :
Zone géographique Zone géographique